La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

La Compagnie Noire: L'alliance des meilleurs joueurs du clan Gleoryn
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bâtiments idées

Aller en bas 
+4
chohecoper
Trinity
MortNoire
tequillazero
8 participants
AuteurMessage
tequillazero
2eme Classe
2eme Classe
tequillazero


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

bâtiments idées Empty
MessageSujet: bâtiments idées   bâtiments idées Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:01

je pense que les bâtiments devraient être endommageables suite à une attaque ... ainsi leurs production serait stoppée jusqu'à leur réparation ...
encore une idée comme ça en l'air !! lol
Revenir en haut Aller en bas
MortNoire
Admin
Admin
MortNoire


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : France (Bourgogne)
Date d'inscription : 05/06/2008

bâtiments idées Empty
MessageSujet: re:   bâtiments idées Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:21

Il n'y a pas d'idée en l'air... Wink toutes les idées sont bonnes à prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Adjudant
Adjudant
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

bâtiments idées Empty
MessageSujet: Re: bâtiments idées   bâtiments idées Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:58

J'adore cette idée! D'ailleurs, lorsque j'ai commencé WW, je m'étonnais de voir que les bâtiments ne pouvais subir aucune perte!

Concernant leurs productivités, je trouve qu'elle devrait être plus importante que sur Woodwar, car il faut être honnête, si on ne fait pas d'attaque, c'est pas avec les ressources fabriquées que l'on avance...
Revenir en haut Aller en bas
chohecoper
Caporal
Caporal
chohecoper


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : cherbourg ou on se les pèle
Date d'inscription : 19/08/2008

bâtiments idées Empty
MessageSujet: Re: bâtiments idées   bâtiments idées Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:21

oui et kan on perd des batiments ou unités quand on se defend serait cool ke nous perdons des points !!!!! un peu de points pas beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Adjudant
Adjudant
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

bâtiments idées Empty
MessageSujet: Re: bâtiments idées   bâtiments idées Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:24

Si nous perdons des points lors des attaques, ca voudrait dire que nos persos descendraient en level... et si c'est le cas, il ne restera que les joueurs actifs dans les hauts levels (vu que les inactifs sont ceux qui se font le plus attaquer). dans ce cas, ca voudrait dire qu'il n'y aurait plus de joueurs inactifs à attaquer pour les grands levels.........
Revenir en haut Aller en bas
gwenlesioux
ambassadeur
gwenlesioux


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2008

bâtiments idées Empty
MessageSujet: Re: bâtiments idées   bâtiments idées Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:18

ou des points de gloire comme certain jeu !!

sinon pour les batiments, c est en rapport a ce qu il rapporte !

tu subit trois attaques et ta plus rien et il te faut une semaine pour reunir les fonds pour reconstruire,

les joueurs ne vont pas rester !!
Revenir en haut Aller en bas
77bibi77
2eme Classe
2eme Classe
77bibi77


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

bâtiments idées Empty
MessageSujet: batiment   bâtiments idées Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:42

ouais mais bon faut pas que le jeu devienne trop complexe
Revenir en haut Aller en bas
MortNoire
Admin
Admin
MortNoire


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : France (Bourgogne)
Date d'inscription : 05/06/2008

bâtiments idées Empty
MessageSujet: re:   bâtiments idées Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:17

Je le rappelle, pour l'instant regroupons les idées... la complexité sera analysée après...
Revenir en haut Aller en bas
MortNoire
Admin
Admin
MortNoire


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : France (Bourgogne)
Date d'inscription : 05/06/2008

bâtiments idées Empty
MessageSujet: re:   bâtiments idées Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:39

Mon idée concernant les bâtiments...

Les Humains utilisent des châteaux faits de pierre, des tours de pierre, et des maisons faites de bois, de pierres et de torchis... Ces dernières sont d'une extrême fragilité, mais heureusement protégées par les remparts du château et les tours...

Les Elfs vivent en parfaite harmonie avec la nature et privilégient des constructions dissimulées dans les arbres...

Les Orcs et Gobelins vivraient dans des "ruches" souterraines...etc...

Il sera utile de tenir compte de ce genre de détails.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tequillazero
2eme Classe
2eme Classe
tequillazero


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

bâtiments idées Empty
MessageSujet: Re: bâtiments idées   bâtiments idées Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:06

j'aurais plutôt vu les gobelins dans des tentes faites de peaux et de bûche tailleés en pointes ... un peuple plutôt nomade quoi ... les nain sans des montagnes comme des troglodytes... non ??
quant aux humains et elfes je suis tout à fait d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
77bibi77
2eme Classe
2eme Classe
77bibi77


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

bâtiments idées Empty
MessageSujet: batiment   bâtiments idées Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:34

on pourrais dire que les maison humaine en pierre sont plus solide mais sont plus chers et plus longue à construire les maison des peaux vertes seraient moins solide mais moins chers et moins longue à construire . sunny
Revenir en haut Aller en bas
MortNoire
Admin
Admin
MortNoire


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : France (Bourgogne)
Date d'inscription : 05/06/2008

bâtiments idées Empty
MessageSujet: Re: bâtiments idées   bâtiments idées Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:44

Oui par exemple... Du coups on équilibrerait la différence....


En parlant de différence je suggère aussi la création d'un autre peuple : le peuple des fées.... Un peuple tout petit peuplé de gens de 15 cm et pourvu de quelques pouvoirs magiques... Dont la pricipale force résiderait dans sa taille, sa capacité à voler et son nombre.... Wink Qui vivrait dans l'eau, l'air, la terre et le feu...

Star Star Star Star


Concernant les bâtiments des Orcs et Gobelins je suis d'accord sur le fait qu'ils soient en peau de bête, moins chers et qu'ils se construisent plus vite mais il faudra peut être augmenter en parallèle leur quantité nécessaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwenlesioux
ambassadeur
gwenlesioux


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2008

bâtiments idées Empty
MessageSujet: Re: bâtiments idées   bâtiments idées Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:33

des fées no mens !!
Revenir en haut Aller en bas
MortNoire
Admin
Admin
MortNoire


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : France (Bourgogne)
Date d'inscription : 05/06/2008

bâtiments idées Empty
MessageSujet: re:   bâtiments idées Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:59

Laughing Gwen ! voyons !!! Laughing

Tu va vexer notre amie Kris....

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
simdu68
Admin
Admin
simdu68


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : se beau pays qu\'est l\'alsace
Date d'inscription : 12/04/2008

bâtiments idées Empty
MessageSujet: Re: bâtiments idées   bâtiments idées Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:29

oui des fées pourquoi pas ! Leur forces residerait donc dans les 4 éléments que tu vien de citer ?de la magie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
crystal
invite de 1ere classe
crystal


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : essonne
Date d'inscription : 12/07/2008

bâtiments idées Empty
MessageSujet: pas de souci....lol   bâtiments idées Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:04

Very Happy Gwen,la Fèe crystal te pardonne ...tu es mon Amie...Quelle chance Cool
Merci à toi,Pat pour avoir tenu compte de ma rèflexion....
Ma baguette te guide dans ton cheminement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MortNoire
Admin
Admin
MortNoire


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : France (Bourgogne)
Date d'inscription : 05/06/2008

bâtiments idées Empty
MessageSujet: Ca avance....   bâtiments idées Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:48

La conception du jeu avance... Il est d'ores et déjà établi que le joueur aura le choix entre différents "Clans"... Une dizaine pour être plus précis...

Chaque Clan êtant de nature diférente n'aura pas les même besoins en ressources mais par contre chacun sera équipé d'un convertisseur magique permettant de convertir par exemple de convertir telle ressource en une autre (argent en or, terre en pierre etc...)... Tout en tenant compte du fait que chaque Clan exploitera en priorité les ressources qu'il peut trouvé dans le lieu ou il se sera installé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bâtiments idées Empty
MessageSujet: Re: bâtiments idées   bâtiments idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bâtiments idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: LE NOUVEAU JEU :: Les batiments :: Les idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser