| bâtiments idées | |
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+4chohecoper Trinity MortNoire tequillazero 8 participants |
Auteur | Message |
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tequillazero 2eme Classe
Nombre de messages : 51 Age : 37 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: bâtiments idées Ven 14 Nov - 12:01 | |
| je pense que les bâtiments devraient être endommageables suite à une attaque ... ainsi leurs production serait stoppée jusqu'à leur réparation ... encore une idée comme ça en l'air !! lol | |
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MortNoire Admin
Nombre de messages : 730 Age : 58 Localisation : France (Bourgogne) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: re: Ven 14 Nov - 15:21 | |
| Il n'y a pas d'idée en l'air... toutes les idées sont bonnes à prendre !!! | |
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Trinity Adjudant
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: bâtiments idées Ven 14 Nov - 16:58 | |
| J'adore cette idée! D'ailleurs, lorsque j'ai commencé WW, je m'étonnais de voir que les bâtiments ne pouvais subir aucune perte!
Concernant leurs productivités, je trouve qu'elle devrait être plus importante que sur Woodwar, car il faut être honnête, si on ne fait pas d'attaque, c'est pas avec les ressources fabriquées que l'on avance... | |
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chohecoper Caporal
Nombre de messages : 348 Age : 29 Localisation : cherbourg ou on se les pèle Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: bâtiments idées Ven 14 Nov - 19:21 | |
| oui et kan on perd des batiments ou unités quand on se defend serait cool ke nous perdons des points !!!!! un peu de points pas beaucoup | |
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Trinity Adjudant
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: bâtiments idées Ven 14 Nov - 19:24 | |
| Si nous perdons des points lors des attaques, ca voudrait dire que nos persos descendraient en level... et si c'est le cas, il ne restera que les joueurs actifs dans les hauts levels (vu que les inactifs sont ceux qui se font le plus attaquer). dans ce cas, ca voudrait dire qu'il n'y aurait plus de joueurs inactifs à attaquer pour les grands levels......... | |
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gwenlesioux ambassadeur
Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: bâtiments idées Ven 14 Nov - 20:18 | |
| ou des points de gloire comme certain jeu !!
sinon pour les batiments, c est en rapport a ce qu il rapporte !
tu subit trois attaques et ta plus rien et il te faut une semaine pour reunir les fonds pour reconstruire,
les joueurs ne vont pas rester !! | |
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77bibi77 2eme Classe
Nombre de messages : 43 Age : 30 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: batiment Ven 14 Nov - 20:42 | |
| ouais mais bon faut pas que le jeu devienne trop complexe | |
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MortNoire Admin
Nombre de messages : 730 Age : 58 Localisation : France (Bourgogne) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: re: Ven 14 Nov - 22:17 | |
| Je le rappelle, pour l'instant regroupons les idées... la complexité sera analysée après... | |
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MortNoire Admin
Nombre de messages : 730 Age : 58 Localisation : France (Bourgogne) Date d'inscription : 05/06/2008
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tequillazero 2eme Classe
Nombre de messages : 51 Age : 37 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: bâtiments idées Dim 16 Nov - 14:06 | |
| j'aurais plutôt vu les gobelins dans des tentes faites de peaux et de bûche tailleés en pointes ... un peuple plutôt nomade quoi ... les nain sans des montagnes comme des troglodytes... non ?? quant aux humains et elfes je suis tout à fait d'accord ... | |
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77bibi77 2eme Classe
Nombre de messages : 43 Age : 30 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: batiment Dim 16 Nov - 16:34 | |
| on pourrais dire que les maison humaine en pierre sont plus solide mais sont plus chers et plus longue à construire les maison des peaux vertes seraient moins solide mais moins chers et moins longue à construire . | |
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MortNoire Admin
Nombre de messages : 730 Age : 58 Localisation : France (Bourgogne) Date d'inscription : 05/06/2008
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gwenlesioux ambassadeur
Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: bâtiments idées Dim 16 Nov - 18:33 | |
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MortNoire Admin
Nombre de messages : 730 Age : 58 Localisation : France (Bourgogne) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: re: Dim 16 Nov - 19:59 | |
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simdu68 Admin
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : se beau pays qu\'est l\'alsace Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: bâtiments idées Dim 16 Nov - 20:29 | |
| oui des fées pourquoi pas ! Leur forces residerait donc dans les 4 éléments que tu vien de citer ?de la magie | |
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crystal invite de 1ere classe
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : essonne Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: pas de souci....lol Dim 16 Nov - 23:04 | |
| Gwen,la Fèe crystal te pardonne ...tu es mon Amie...Quelle chance Merci à toi,Pat pour avoir tenu compte de ma rèflexion.... Ma baguette te guide dans ton cheminement... | |
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MortNoire Admin
Nombre de messages : 730 Age : 58 Localisation : France (Bourgogne) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Ca avance.... Jeu 4 Déc - 15:48 | |
| La conception du jeu avance... Il est d'ores et déjà établi que le joueur aura le choix entre différents "Clans"... Une dizaine pour être plus précis...
Chaque Clan êtant de nature diférente n'aura pas les même besoins en ressources mais par contre chacun sera équipé d'un convertisseur magique permettant de convertir par exemple de convertir telle ressource en une autre (argent en or, terre en pierre etc...)... Tout en tenant compte du fait que chaque Clan exploitera en priorité les ressources qu'il peut trouvé dans le lieu ou il se sera installé... | |
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| Sujet: Re: bâtiments idées | |
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