| idée de clan | |
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+5Trinity MortNoire neo71 mongolitho tequillazero 9 participants |
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Auteur | Message |
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tequillazero 2eme Classe
Nombre de messages : 51 Age : 37 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: idée de clan Ven 14 Nov - 3:40 | |
| une idée en l'air comme ça ... si le jeu se déroule toujours sur un univers fantastico-moyenageux (dsl pour l'orthographe !! lol) j'ai pensé à plusieurs clans à la manière de woodwar que je trouve sympa ... en effet les clan "imposé rapproche des joueurs qui ne se seraient peut-être jamais parlé sans cela ...
voici une idée simpliste qu'on pourra rejeter ou développer ensemble ...des clans par race ... ainsi on pourrait avoir genre 10 types d'unités par classe et les unités de chaque rang s'équilibrant par rapport aux autre races ... pas clair ?? je développe
exemple les orcs/gobelins ...
rang 1 : gobelin (ex: force 10 defense 5 capacité 100 ) rang 2 : maraudeur gobelin ( ex: force 30 défense 10 capacité 80) rang 3 : ogre (ex: force 70 défense 15 capacité 400) rang 4 : orc (ex force 90 défense 70 capacité 20) rang 5 : troll (ex : force 200 défense 200 capacité 10) rang 6 : wyvern (ex : force 400 défense 300 capacité 0) ...
exemple 2 : humain ...
rang 1 : paysant (ex : force 5 défense 5 capacité 200 ) rang 2 : chevalier (ex : force 20 défense 20 capacité 80 ) rang 3 : cavalier (ex : force 50 défense 35 capacité 400) rang 4 : paladin rang 5 : inquisiteur rang 6 ; templier
exemple 3 : nains exemple 4 : elfes exemple 5 : forces démoniaques exemple 6 : revenants/nécro
chacune avec des compétance différentes ... exemple les elfes plus rapide mettraient (dans WOODWAR) 10min au lieu de 15 ... les nains 20min mais bonus en défense ... les revenants seraient moins fort mais regagneraient quelques unités à la fin des combats ...
enfin bref une idée comme ça ... si elle est rejetée ce n'est pas grave !! lol | |
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mongolitho Admin
Nombre de messages : 512 Age : 32 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: re Ven 14 Nov - 4:09 | |
| si tout le monde a des idées dans ce genre, world of warcraft, n'a plus qu'à faire ses bagages! | |
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neo71 1ere Classe
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: idée de clan Ven 14 Nov - 9:29 | |
| c est une excelente idée tien ca m étonne pas de toi téquilazero lol
a la place de faire 8 clan on pourrais en faire 2 ou 4 ? | |
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tequillazero 2eme Classe
Nombre de messages : 51 Age : 37 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: idée de clan Ven 14 Nov - 10:02 | |
| oui peut-être pour le première version mais après il faudra forcément augmenter le nombre de clan pour accueillir plus de joueurs ... donc autant le faire directement si possible ... de plus cela permet d'avoir plus de cible à attaquée !! lol
j'ai pensé à autre chose aussi ...
plutôt que de se battre pour des reliques les clans se battraient pour les ressources ... je m'explique ...
sur une map commune (pas comme woodwar) on pourra voir une multitude de mine produisant les ressources nécessaires à des rapidités différentes ... chaque mine ayant une production différente allant de 1 unité par minute à 10000 par minute (ex)... le clan qui la possède bénéficiera de sa production et devra la protéger des attaques ennemies ...
en faite la production est commune au clan et chacun reçoit un porcentage en fonction de son niveau ... ce qui incite à monter et à se battre pour d'autre mine ... de plus rien de telle que le manque de ressources pour souder un clan !!
ce qui pourrai être intéressant se serait de mettre une super mine de chaque ressource pour que les grands joueurs se battent un petit peu !! lol
enfin bref une autre idée ...
on verra bien si elle passe à la trappe ou pas ... | |
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MortNoire Admin
Nombre de messages : 730 Age : 58 Localisation : France (Bourgogne) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: re: Ven 14 Nov - 10:47 | |
| Pas mal tout ça !.... J'ajouterai ce soir mon idée concernant les personnages... Continuez à mettre ici toutes vos idées... Une fois que nous estimerons tous avoir fait le tour du sujet nous allons pouvoir commencer quelque chose.... | |
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MortNoire Admin
Nombre de messages : 730 Age : 58 Localisation : France (Bourgogne) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Mon idée pour les personnages Ven 14 Nov - 15:56 | |
| Dans Woodwar6 nous avons 12 unités d'attaque et 3 unités particulières spécialisées dans la défense (les dracos)... Moi je vois les chose de la sorte 18 unités d'attaque et 10 unités de défense : LES UNITES D'ATTAQUE :Le Milicien :Description : civil sans formation militaire Vitesse de déplacement : 25 minutes Coût de fabrication : 120 Or 100 Bois 80 Mana Compétence requise : aucune Points de progression : 2 niveau 1 à 30 : arme : poings attaque : 10 défense : 10 niveau 31 à 60 : arme : dague attaque : 15 défense : 18 niveau 61 à + : arme : glaive attaque : 21 défense : 21 Le Guerrier :Description : soldat de métier Vitesse de déplacement : 23 minutes Coût de fabrication : 125 Or 105 Bois 85 Mana Compétence requise : Sabre ( Caserne ) Points de progression : 3 niveau 1 à 30 : arme : fleuret attaque : 15 défense : 20 niveau 31 à 60 : arme : estoc attaque : 18 défense : 22 niveau 61 à + : arme : sabre attaque : 24 défense : 24 LA SUITE CE SOIR | |
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Trinity Adjudant
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: idée de clan Ven 14 Nov - 16:51 | |
| C'est bien vu mais si la force d'attaque et de défense varie selon le niveau, comment calculer une bonne attaque et une bonne défense en cas d'attaque? par contre, je trouve l'idée de la "map commune" intéressante. Et n'oubliez pas que si le jeu est trop complexe, il risque de convenir à moins de gens. L'important étant de se faire plaisir et pas de se prendre la tête à trop réfléchir. Enfin, ca reste mon avis, bien entendu... | |
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chohecoper Caporal
Nombre de messages : 348 Age : 29 Localisation : cherbourg ou on se les pèle Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: idée de clan Ven 14 Nov - 19:17 | |
| ouai c bien tout sa !!!!!!!! mais la vitesse de delacement est longue !!! et les atk zero existeront ou pas ??? | |
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chohecoper Caporal
Nombre de messages : 348 Age : 29 Localisation : cherbourg ou on se les pèle Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: idée de clan Ven 14 Nov - 19:30 | |
| et aussi ce que tu veux dire tequillazero c ke chaque clan aurai c propre unité c sa ???? | |
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Trinity Adjudant
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: idée de clan Ven 14 Nov - 19:35 | |
| Si c'est le cas, tequi' a fait une erreur car ca voudrait dire qu'un gobelin serait plus fort qu'un paysan, alors qu'ils sont tous les deux au "rang 1". Si on comparait à WW, c'est comme si lorsqu'un kuran fait un guerrier, il a une attaque de 30 et lorsqu'un gleoryn en fait un, il a une attaque de 20... rolala c'est bien compliqué tout ca! | |
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chohecoper Caporal
Nombre de messages : 348 Age : 29 Localisation : cherbourg ou on se les pèle Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: idée de clan Ven 14 Nov - 19:42 | |
| ouai comme tu dis !!!!!!!! maisle gleoryn companserai sa par une autre unité ki a une atk de 30 non ???????, | |
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Trinity Adjudant
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: idée de clan Ven 14 Nov - 19:45 | |
| Ben dans l'idéal, il faudrait que les unités de chaque clan et de chaque rang aient les mêmes valeurs. En reprenant l'exemple de Tequi', ca voudrait qu'il faudrait que le paysan (rang 1) ait exactement les memes compétances que le gobelin (rang 1). Ca fera beaucoup de choses à se souvenir avant de lancer une attaque (s'il y a par exemple 10 sortes d'unités différentes par clan)... | |
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chohecoper Caporal
Nombre de messages : 348 Age : 29 Localisation : cherbourg ou on se les pèle Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: idée de clan Ven 14 Nov - 19:48 | |
| ouai en faite c un peu nul sans vouloir vexer !!! | |
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Trinity Adjudant
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: idée de clan Ven 14 Nov - 19:49 | |
| Non, ce n'est pas nul. Il faut juste réfléchir à la question et entendre l'avis des autres afin de faire au mieux! C'est d'ailleurs pour cela que notre ami facenoire a créé ces sujets! | |
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chohecoper Caporal
Nombre de messages : 348 Age : 29 Localisation : cherbourg ou on se les pèle Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: idée de clan Ven 14 Nov - 19:51 | |
| bah oui je c !!!!!! mais je dis sa car enfaite sa va etre dur a tout assimiler comme tu dis plus haut | |
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gwenlesioux ambassadeur
Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: idée de clan Ven 14 Nov - 20:27 | |
| de toute facon , se sont des details !!
tu peut regler qu avec une version d essai !!
on peut innover un peu en matieres d unité !
LASCAR VOLEUR BRIGRAND MAFIOSIO !
non je plaisante , mais on peut elargir nos recherches !! | |
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Trinity Adjudant
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: idée de clan Ven 14 Nov - 20:31 | |
| - gwenlesioux a écrit:
- de toute facon , se sont des details !!
tu peut regler qu avec une version d essai !!
on peut innover un peu en matieres d unité !
LASCAR VOLEUR BRIGRAND MAFIOSIO !
non je plaisante , mais on peut elargir nos recherches !! tu plaisantes mais j'aime bien l'idée du voleur et du brigand! | |
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77bibi77 2eme Classe
Nombre de messages : 43 Age : 30 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: personnages Ven 14 Nov - 20:58 | |
| donc pour faire des homes de combats comme orc, cavaliers,magiciens etc... se serais bien qu'il y ai une sous rubrique dans la caserne pour que chaque sorte de combattants comme orc ,cavaliers, magiciens etc ...puisse se voir augmenter de lvl pour qu'il soit plus fort comme dans age of empire 3.si se n'ai pas tres clair dites le moi j'essayerais d'etre plus clair dans ce que je pense | |
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MortNoire Admin
Nombre de messages : 730 Age : 58 Localisation : France (Bourgogne) Date d'inscription : 05/06/2008
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77bibi77 2eme Classe
Nombre de messages : 43 Age : 30 Date d'inscription : 14/11/2008
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chohecoper Caporal
Nombre de messages : 348 Age : 29 Localisation : cherbourg ou on se les pèle Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: idée de clan Ven 14 Nov - 22:39 | |
| euh jai rien compris | |
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77bibi77 2eme Classe
Nombre de messages : 43 Age : 30 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: reponse Ven 14 Nov - 22:41 | |
| damien concentre toi quand tu lis et tu comprendra | |
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MortNoire Admin
Nombre de messages : 730 Age : 58 Localisation : France (Bourgogne) Date d'inscription : 05/06/2008
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tequillazero 2eme Classe
Nombre de messages : 51 Age : 37 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: idée de clan Sam 15 Nov - 1:07 | |
| je suis d'accord avec tous ça je différe juste sur les idées de clan ... si on faisait "juste" gob/orc humain et magicien à mon avis peu de joueurs choisiraient les humains (pas très intéressant trop "banal") par contre on pourrait les remplacer par les elfes ou les nains ... | |
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MortNoire Admin
Nombre de messages : 730 Age : 58 Localisation : France (Bourgogne) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: idée de clan Sam 15 Nov - 1:16 | |
| Mouais mais je pense qu'il faut aussi de l'humain...
Certains n'apprécie pas de jouer le rôle d'autre chose...
Et puis l'Homme peut aussi avoir des atouts... | |
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| Sujet: Re: idée de clan | |
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