La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

La Compagnie Noire: L'alliance des meilleurs joueurs du clan Gleoryn
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des remarques éventuelles?

Aller en bas 
+6
kingdark
simdu68
cloom@
*Starlion*
neyfast08
Mustang
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mustang
moderateur
moderateur
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 13/04/2008

Des remarques éventuelles? Empty
MessageSujet: Des remarques éventuelles?   Des remarques éventuelles? Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:44

Bien, voila ce que j'ai fait pour le moment, c'est le début, mais j'attends vos remarques positives ou négatives sur mon travail.

Je compte sur votre franchise, n'ayez pas de pitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
neyfast08
Admin
Admin
neyfast08


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2008

Des remarques éventuelles? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques éventuelles?   Des remarques éventuelles? Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:58

je te remercie mustang tout cela est tres bien organnisé.
il est vrai que j'étais un peut bordélique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-noire.forumchti.com
Mustang
moderateur
moderateur
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 13/04/2008

Des remarques éventuelles? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques éventuelles?   Des remarques éventuelles? Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:00

Avec plaisir, j'ai aussi modifié les rangs, tu verras que c'est gros mais c'est parce que je sens que ce forum va durer alors je vise haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neyfast08
Admin
Admin
neyfast08


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2008

Des remarques éventuelles? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques éventuelles?   Des remarques éventuelles? Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:08

oui jai vu sa lol mais c'est vrai tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-noire.forumchti.com
*Starlion*
moderateur
moderateur
*Starlion*


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2008

Des remarques éventuelles? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques éventuelles?   Des remarques éventuelles? Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:32

Mustang a écrit:
Avec plaisir, j'ai aussi modifié les rangs, tu verras que c'est gros mais c'est parce que je sens que ce forum va durer alors je vise haut Very Happy

C'est important d'avoir un forum bien ordrer et qui évolue, ça fait plus sérieux si on veux le faire durer! Tu as fait du bon boulot Mustang...
Revenir en haut Aller en bas
neyfast08
Admin
Admin
neyfast08


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2008

Des remarques éventuelles? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques éventuelles?   Des remarques éventuelles? Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:34

oui du tres bon boulot! je suis heureux qu'il soit la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-noire.forumchti.com
Mustang
moderateur
moderateur
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 13/04/2008

Des remarques éventuelles? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques éventuelles?   Des remarques éventuelles? Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:41

Merci, on essayera de le rendre de plus en plus élégant et sérieux.

Mais chaque chose en son temps, je veux juste être modérateur et non admin, comme ça on sera à deux pour veiller au bon déroulement de ce forum.
N'est ce pas Starlion? cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Starlion*
moderateur
moderateur
*Starlion*


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2008

Des remarques éventuelles? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques éventuelles?   Des remarques éventuelles? Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:28

Mustang a écrit:
Merci, on essayera de le rendre de plus en plus élégant et sérieux.

Mais chaque chose en son temps, je veux juste être modérateur et non admin, comme ça on sera à deux pour veiller au bon déroulement de ce forum.
N'est ce pas Starlion? cheers

Tout à fait, il y a des topic qui peuvent vite partir en live (dans le meilleur des cas)! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cloom@
moderateur
moderateur
cloom@


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/04/2008

Des remarques éventuelles? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques éventuelles?   Des remarques éventuelles? Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:09

C'est très bien pour moi, c'est lisible et la sobriété des couleurs me plait bien...
Juste pour la mise en page, j'ai l'habitude d'avoir les avatars et fiches des intervenants sur la gauche plutôt que sur la droite !!
enfin, c'est juste un détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
moderateur
moderateur
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 13/04/2008

Des remarques éventuelles? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques éventuelles?   Des remarques éventuelles? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:10

Moi aussi j'ai le même problème que toi, et même si je ne suis pas contre le changement, je crois que je vais essayer de remettre tout ça comme avant, avec votre assentiment bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
simdu68
Admin
Admin
simdu68


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : se beau pays qu\'est l\'alsace
Date d'inscription : 12/04/2008

Des remarques éventuelles? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques éventuelles?   Des remarques éventuelles? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:22

oui c'est trés bien fait mais moi pour les couleurs chui pas fane je préférerai du noir et du vert pourquoi? ba parce que le noir pour un peux le nom de lalli( la compagnie noir )et du vert parce que c'est une alli gleoryn et que notre couleur est le vert et puis sa met un peu ds lambiance de ww6 mais bon si vous éte pas daccord alors c'est pas grave Smile c'est juste une sugestion Smile

aussi pour info puisque le titre de la "compagnie noir" est tiré d'un bouquin on pourait mettre des images de celui-ci : vous n'avez qu'a taper sur google "la cie noir" et vous avé un max d'image!
Et puis si vous avé limense aucasion de le lire , et bas faite le!!!!!!!! C'est un livre géniale de dark-fantaisi Smile
bon alors voila je croi que je vai aréter ma pub....lol
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
moderateur
moderateur
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 13/04/2008

Des remarques éventuelles? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques éventuelles?   Des remarques éventuelles? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:44

Je sais que ça va pas passer trop bien et que de la part d'un modérateur comme moi c'est mal venu de faire une remarque à un admin, j'aimerais juste que simdu68 essaye d'écrire avec un peu plus de...comment dire....mieux quoi Very Happy

Je sais que ça parait étrange, mais si on veut être crédible et pas paraitre comme des petits jeunes qui ne savent pas écrire, on ne sera pas pris au sérieux.

Voila c'est tout, c'est marqué dans le règlement mais bon je me permets juste de le rappeler une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
cloom@
moderateur
moderateur
cloom@


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/04/2008

Des remarques éventuelles? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques éventuelles?   Des remarques éventuelles? Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:08

Pour les couleurs je m'en cogne un peu, mais si c'est pour se rapprocher des couleurs Gleoryn ça me va, tant qua ça reste bien lisible...

Et pour le livre, moi je connais mais ça m'intéresse, qui est l'auteur ??
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
moderateur
moderateur
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 13/04/2008

Des remarques éventuelles? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques éventuelles?   Des remarques éventuelles? Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:23

De Glen Cook, en fantasy je conseille plutôt David Gemell, même si ce n'est pas le sujet de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
cloom@
moderateur
moderateur
cloom@


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/04/2008

Des remarques éventuelles? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques éventuelles?   Des remarques éventuelles? Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:08

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
moderateur
moderateur
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 13/04/2008

Des remarques éventuelles? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques éventuelles?   Des remarques éventuelles? Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:00

Bien ben voila, j'ai fini mon travail les couleurs et l'image ont été changées. Je redeviens Modérateurs avec mon pote Starlion qui est également le Tavernier (Ne le dites à personne mais je crois qu'il pique dans la caisse)
On lui en veut pas mais bon, il pourrait au moins partager le butin avec moi quoi, on forme une équipe.

Il est évident que maintenant c'est aux administrateurs de faire les changements qui s'imposent si tout cela les indispose ou si cela mérite d'être amélioré.

PS: J'ai mis les fiches de descriptions des intervenants pour faire plaisir à ces messieurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cloom@
moderateur
moderateur
cloom@


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/04/2008

Des remarques éventuelles? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques éventuelles?   Des remarques éventuelles? Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:39

Super boulot Mustang !!!
On a les couleurs, et papy (moi) retrouve ses habitudes avec les fiches pseudos à gauche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
moderateur
moderateur
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 13/04/2008

Des remarques éventuelles? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques éventuelles?   Des remarques éventuelles? Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:51

Je les trouve beaucoup mieux comme ça également, des habitudes difficile à changer malheureusement.
Mais on les aime quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
*Starlion*
moderateur
moderateur
*Starlion*


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2008

Des remarques éventuelles? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques éventuelles?   Des remarques éventuelles? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:01

Je ne sais pas si c'est le changement, mais ça rame chez moi! Quoi que, je problème peut venir de l'hébergeur (forum actif) puisque j'ai du mal à me connecter aux autres forum... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cloom@
moderateur
moderateur
cloom@


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/04/2008

Des remarques éventuelles? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques éventuelles?   Des remarques éventuelles? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:03

J'avoue y avoir pensé Starlion ^^
Mais j'ai super ramé au début depuis ça va super, et comme tu dis ça rame ailleurs donc c'est juste la mauvaise heure à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
*Starlion*
moderateur
moderateur
*Starlion*


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2008

Des remarques éventuelles? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques éventuelles?   Des remarques éventuelles? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:11

cloom@ a écrit:
J'avoue y avoir pensé Starlion ^^
Mais j'ai super ramé au début depuis ça va super, et comme tu dis ça rame ailleurs donc c'est juste la mauvaise heure à mon avis...

Tu as raison, ça fonctionne bien maintenant, c'était l'heure de pointe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
moderateur
moderateur
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 13/04/2008

Des remarques éventuelles? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques éventuelles?   Des remarques éventuelles? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:16

Moi j'ai eu également des problèmes pour charger la page mais heureusement maintenant tout est rentré dans l'ordre, mais si cela doit se reproduire, j'essayerai de diminuer ce temps de chargement en enlevant les icônes ridicules que j'ai mis pour chaque forum.
Revenir en haut Aller en bas
*Starlion*
moderateur
moderateur
*Starlion*


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2008

Des remarques éventuelles? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques éventuelles?   Des remarques éventuelles? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:21

Mustang a écrit:
Bien ben voila, j'ai fini mon travail les couleurs et l'image ont été changées. Je redeviens Modérateurs avec mon pote Starlion qui est également le Tavernier (Ne le dites à personne mais je crois qu'il pique dans la caisse)
On lui en veut pas mais bon, il pourrait au moins partager le butin avec moi quoi, on forme une équipe.

Il est évident que maintenant c'est aux administrateurs de faire les changements qui s'imposent si tout cela les indispose ou si cela mérite d'être amélioré.

PS: J'ai mis les fiches de descriptions des intervenants pour faire plaisir à ces messieurs. Very Happy

A bon, il y a une caisse? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
moderateur
moderateur
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 13/04/2008

Des remarques éventuelles? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques éventuelles?   Des remarques éventuelles? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:27

Bien entendu, tu comptais commander, boire et déguerpir?

C'est pas le genre de la maison de te laisser partir sans payer, au sinon je fais appel aux 3 videurs là bas et ils s'occuperont de toi avec un large sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
*Starlion*
moderateur
moderateur
*Starlion*


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2008

Des remarques éventuelles? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques éventuelles?   Des remarques éventuelles? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:29

Mustang a écrit:
Bien entendu, tu comptais commander, boire et déguerpir?

C'est pas le genre de la maison de te laisser partir sans payer, au sinon je fais appel aux 3 videurs là bas et ils s'occuperont de toi avec un large sourire sadique.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des remarques éventuelles? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques éventuelles?   Des remarques éventuelles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des remarques éventuelles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Le Forum :: Suggestions et Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser