La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

La Compagnie Noire: L'alliance des meilleurs joueurs du clan Gleoryn
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rappel de règles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fragana
invite-visiteur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2008

Rappel de règles Empty
MessageSujet: Rappel de règles   Rappel de règles Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:46

Bonjour à tous !!!

Les règles du jeu en groupe - Famille n'ont pas été bien compris !!!

Citation :
Vous devez respecter plusieurs règles :

- Vous ne pourrez jamais avoir plus d’un compte par personne. (Et ce même avec l’accord d’un admin).
- Vous n’avez pas le droit d’effectuer des attaques simultanées sur un joueur.
- Vous devez TOUS faire parti du même Clan.
- Vous ne devez JAMAIS jouer le compte d’un membre de votre groupe. (Même pour rendre service, sans prendre le risque de tout perdre)
- Vous devez nous dire qui va jouer et avec quel compte :

Ex : Moi j’utilise le compte VVV ; Mon frère WWW, Ma sœur XXX, un ami YYY et mon père ZZZ

- Si un membre de votre groupe ne respecte pas les règles du jeu, tout votre groupe sera sanctionné comme étant une seule et unique personne. (Exemple un cas d’insultes envers un ou plusieurs joueurs sera sanctionné de 2 semaines de bannissement pour tous les comptes de votre groupe).

La mise en place de cette autorisation, peut être à tout moment enlevée, si nous décidons d’abandonner l’idée. De même que comme vous avez plusieurs comptes, nous serons contraint d’être plus exigeant avec vous suivant l’utilisation que vous en ferez. Nous garderons sur votre situation une attention particulière et si nous nous apercevons que vous n’avez pas respecté une des règles cités ci-dessus, nous pourrons fermés l’ensemble des comptes de votre groupe sans préavis.

Les attaques simultanées sont puni par le bannissement définitif... De plus, il est INTERDIT qu'un membre du groupe-famille joue les comptes des autres !! C'est passible aussi d'un bannissement définitif..

@ sagyttarius63 : Contact-moi par mp !

Le Staff Woodwar Univers 6
Revenir en haut Aller en bas
Fragana
invite-visiteur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2008

Rappel de règles Empty
MessageSujet: Re: Rappel de règles   Rappel de règles Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:55

Bonjour à tous,

Je viens de gérer un cas avec Tanis1 d'usage possible de multi-comptes ! Il s'avère qu'il a rendu service à un joueur de votre clan en jouant son compte pour lui !

Je rappelle donc qu'il est interdit de jouer le compte des autres sans prendre le risque de tout perdre (sans préavis).

J'en ai profité pour dire à tanis1 que c'était la dernière fois que je faisais un effort pour lui !

Maintenant, vous serez prévenu !

Fragana
Revenir en haut Aller en bas
HYRIANCE
Lieutenant
Lieutenant
HYRIANCE


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2008

Rappel de règles Empty
MessageSujet: Re: Rappel de règles   Rappel de règles Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:16

il me semble bien, Fragana, que lui et son compère venaient justement d'être vertement sermonnés par notre général hier soir pour non respect des règles de la compagnie. Tout ceci se recoupe... No
Revenir en haut Aller en bas
http://panieralix.free.fr/index.htm
MortNoire
Admin
Admin
MortNoire


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : France (Bourgogne)
Date d'inscription : 05/06/2008

Rappel de règles Empty
MessageSujet: re:   Rappel de règles Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:21

Oui... tout se recoupe...

Et peu à peu, la vérité se dévoile...

Quelqu'un doute encore de mes dires ?...
Revenir en haut Aller en bas
cloom@
moderateur
moderateur
cloom@


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/04/2008

Rappel de règles Empty
MessageSujet: Re: Rappel de règles   Rappel de règles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:21

En tous cas merci de ce dernier effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel de règles Empty
MessageSujet: Re: Rappel de règles   Rappel de règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel de règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: regles de woodwar6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser